Dernière mise à jour le
lundi 12 juin 2017



teamworks

Accueil > L’espace animateurs > Trouver un poste > Travailler au CLSH de Lannilis
Travailler au CLSH de Lannilis
publié le lundi 5 février 2007, par Administrateur

Toutes les candidatures doivent être envoyées à l’intention de l’association Familles Rurales de Lannilis à l’adresse suivante :

Association Familles Rurales de Lannilis
Maison de l’enfance
29870 LANNILIS

Les candidatures doivent être envoyées au centre de loisirs 2 mois avant les petites vacances ou 5 mois avant les grandes vacances.

- Recherche d’un stage pratique

Il est possible de passer son stage pratique sur les mercredis, les petites vacances et les grandes vacances.

Les postulants doivent impérativement envoyer leurs candidatures (C.V. + lettre de motivation) au centre de loisirs dans les délais cités plus haut.

- Recherche d’un poste d’animateur

Le centre de loisirs recherche toujours de nouveaux animateurs pour compléter son équipe sur les mercredis, les petites vacances ou les grandes vacances.

- Recherche d’un poste de directeur

Chaque année, le centre de loisirs recherche un directeur ou une directrice pour assurer la direction des mini-camps au mois de juillet et la direction du centre de loisirs au mois d’août durant 2 semaines pour remplacer le directeur permanent.

La candidature doit être envoyée au mois de février.

Remarques

Etant donné que l’on ne veut pas perdre notre temps et que l’on souhaite vous donner un maximum de chances, pensez à lire l’article Le CV, la lettre de motivation et l’entretien : quelques petits conseils.